Stéphane BEiLLiARD

 | Terres & Ciels : le livre est là

Terres & Ciels : le livre est là

- Categories : Photo

Dans mon précédent article, j'indiquais que la campagne de financement participatif avait déjà dépassé les 100% de l'objectif, ce qui rendait donc le projet valable et me permettrait de réaliser le livre. La fin de la campagne fut encore plus formidable puisque nous avons atteint 138% de l'objectif! Inespéré et très motivant.

S'en est donc suivi la phase de finalisation du livre et de lancement de l'impression avec l'Imprimerie Villière, en Haute-Savoie. Ils ont eu un petit souci d'impression nous faisant rater la "fenêtre" de Noël. Ceci dit, le timing était vraiment très tendu et la moindre petite difficulté nous faisait prendre du retard.

Quoiqu'il en soit, début janvier, voilà donc les 100 exemplaires du livre "Terres & Ciels : Airplanes, Cities, Landscapes" enfin réalisés, concrets, manipulables!! Et le travail est soigné, comme j'aime. On aurait pu faire encore mieux, forcément, mais le tarif aurait gonflé à un niveau que je pensais dissuasif. Là, c'est tout de même un beau livre de 170 pages épaisses dans son fourreau unique, dont j'ai réalisé le graphisme sous forme de dessin rappelant la photo de couv'.

Mes soutiens, les KissBankers, sont en train de recevoir leurs exemplaires. Quelques livres seront néanmoins disponibles à l'achat ensuite, directement auprès de moi.

Voilà donc un projet concrétisé et pour lequel j'ai une petite fierté. J'espère que ce livre touchera ses acquéreurs. Ceux qui ont profité de l'occasion de la campagne pour s'offrir un tirage sont satisfaits d'après les retours que j'ai eu, et c'est vrai que par exemple les tirages "Concorde" et "Catalina" en caisse américaine sont particulièrement classe! Evidemment, de tels tirages d'art, et bien d'autres, sont toujours dispo pour les amateurs! Il suffit de piocher soit dans le livre, soit sur le site, dans la collection "Terres & Ciels" et prendre contact avec moi pour un devis! ;)

En tout cas, merci à tous mes soutiens, et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de mes images et donc, indirectement, à celle de ce livre.